Twilight'forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Contexte RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Fondatrice vampirique
Bella Swan


Messages : 124
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

Contexte RPG  Empty
MessageSujet: Contexte RPG    Contexte RPG  EmptyMer 30 Mar - 13:58

16/08/2014
Maintenant que tout est terminé, les Volturis devraient nous laisser tranquilles. Bella et moi profitons tranquillement de la vie et du temps qui passe. Renésmée ne cesse de grandir...et de m'émerveiller. Tout se passe bien, tout est parfait. Hier, c'était le premier anniversaire de la petite puce. Nous n'avons pas fait de grande fête, mais bon, un premier anniversaire, ça se fête. Bella était émue. Je la soupçonne de trouver que la nouvelle Mlle Cullen grandit trop vite. Ce qui serait mon cas aussi.

Edward.

20/08/2014
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mike et Jessica, les deux amis de Bella, ont disparus. Elle s'inquiète et je n'aime pas ça. D'après elle, c'était après une fête. Les derniers à les avoir vus sont des amis à eux, qui fêtaient je ne sais quoi. Vraiment bizarre. Elle est allée voir son père, mais la police n'a trouvé aucun indice. Point positif, personne n'a retrouvé de cadavre. C'est déjà ça, mais maintenant, elle veut jouer au détective. Même si elle dit pouvoir régler l'affaire seule, elle sait que je la suivrai où qu'elle aille et que la famille sera toujours derrière nous. Ils comprennent très bien, mais sont de mon avis, il ne faut pas se traumatiser comme ça. J'ai finalement dû lui promettre - et tout le monde avec - de l'aider à les retrouver. Elle ne parle plus que de ça. Partir jusqu'à ce qu'on les retrouvent. Carlisle a bizarrement l'air perturbé aussi. C'est vrai que la chose a un côté effrayant. Ce n'est pas si courant de voir des gens disparaitre ainsi. Tout le monde est un peu à cran. Bella a décidé de commencer les recherches par Forks. Elle a raison et si cela se trouve, elle les retrouvera ici. Je l'aide de temps en temps, mais Renésmée a tout de même besoin de nous et je ne peux me résigner à la laisser seule.

Edward.

30/08/2014
Non, non, non ! Ce ne peut pas être possible ! Pas elle ! J'ai passé la nuit à la chercher. Plus aucune trace d'elle. Ma Bella... Son odeur stagne encore à quelques endroits dans la ville, mais aucune trace d'elle. Nulle part. C'est impossible ! Comment aurait-elle pu disparaitre ainsi?! Elle était partie chasser, seule. Elle voulait se changer les idées, disait-elle. Je n'arrive toujours pas à le croire. Que lui est-il arrivé? Je n'arrête pas de tourner en rond dans la maison, à me retourner le cerveau pour me rappeler de quelque chose qui pourrait expliquer ce qui vient de se passer. Carlisle, même si je sais qu'il inquiet, essaye de me calmer. Nous partirons demain à sa recherche. Les autres sont partis chasser avant le voyage. Même Emmett a cessé ses blagues débiles. Seule Renésmée reste calme. Elle est inquiète, autant que moi, mais elle passe ses journées à fouiller dans les affaires de Bella. Discrètement. Je crois que comme moi, elle espère trouver un indice. C'est dingue, je crois que je deviens fou.

Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion-for.forumgratuit.org
 
Contexte RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight'forever :: Twilight ~ Rpg :: Le monde RPG-
Sauter vers: